Le cabinet Carneiro & Coutier Avocats a été créé en 2011 par Paola Carneiro et Karine Muzeau-Coutier, toutes deux issues de grands cabinets d'affaires français et internationaux.

Fortes de leur expérience professionnelle, les deux associées ont décidé de mettre en commun leur expertise au sein d'une structure  à dimension humaine permettant d'apporter à leurs clients, la flexibilité et la réactivité nécessaire, dans le cadre d'une politique d'honoraires maîtrisés.   Carneiro & Coutier Avocats s'engage à fournir des prestations de haute qualité et technicité, affranchies des contraintes inhérentes aux grandes structures.

Le Cabinet a également pour objectifs de créer une proximité dans la relation de travail avec ses clients et de veiller à assurer une relation durable et de confiance avec ces derniers dans la pratique du conseil et du contentieux, notamment dans le domaine du Droit Social.   Enfin, le Cabinet fournit un service global au-delà de sa sphère d'intervention en travaillant en partenariat avec des confrères spécialisés dans d'autres disciplines (droit des affaires, droit fiscal, propriété intellectuelle, droit public, ...).
 

Le cabinet Carneiro & Coutier Avocats est membre d'AVOSIAL et de la chambre de commerce et d'industrie Franco-Portugaise.